• Lorem ipsum

Collection

ARTISANN-design
€24,00
in stock
The handmade tableware "Beach" collection consists of plates, cups and bowls made in a natural red-baking-brown clay and finished with a dark blue glossy glaze that has many hues. Due to the Floating property of the glaze, the glaze on the edge will be r Read more
Ordered before 18:00, delivered tomorrow.
ARTISANN-design
Plate Beach
The handmade tableware "Beach" collection consists of plates, cups and bowls made in a natural red-baking-brown clay and finished with a dark blue glossy glaze that has many hues. Due to the Floating property of the glaze, the glaze on the edge will be r
€24,00
ARTISANN-design
€20,00
in stock
The handmade tableware "Zwin" consists of plates, bags and bowls made in a speckled natural Pottery clay and finished with a mopoi subtle light pink glossy glaze. The light pink glaze has not been applied thickly, so that the speckles of the clay come up Read more
Ordered before 18:00, delivered tomorrow.
ARTISANN-design
Plate Zwin
The handmade tableware "Zwin" consists of plates, bags and bowls made in a speckled natural Pottery clay and finished with a mopoi subtle light pink glossy glaze. The light pink glaze has not been applied thickly, so that the speckles of the clay come up
€20,00
ARTISANN-design
€20,00
out of stock
The “Green” collection consists of plates, bags and dishes made in a natural beige clay and finished with a deep green glossy glaze. The turning circles are accentuated where the appearance of the clay forms a beautiful whole with the green glaze. Read more
Ordered before 18:00, delivered tomorrow.
ARTISANN-design
Plate Green
The “Green” collection consists of plates, bags and dishes made in a natural beige clay and finished with a deep green glossy glaze. The turning circles are accentuated where the appearance of the clay forms a beautiful whole with the green glaze.
€20,00
Fréderique-design
€25,00
in stock
The subtle and fine shapes of the bowls and the minimal use of color ensure a unique and intense experience of our daily rituals. Read more
Ordered before 18:00, delivered tomorrow.
Fréderique-design
Bowl Bonny
The subtle and fine shapes of the bowls and the minimal use of color ensure a unique and intense experience of our daily rituals.
€25,00
€75,00
in stock
An artful bowl that can be used in many ways in white porcelain, completely assembled and processed by hand. The dish is refined with the traces of fingertips. Scales available in different sizes. Read more
Ordered before 18:00, delivered tomorrow.
K!-design
"La Bâche Elements"
An artful bowl that can be used in many ways in white porcelain, completely assembled and processed by hand. The dish is refined with the traces of fingertips. Scales available in different sizes.
€75,00
ARTISANN-design
€15,00
in stock
The handmade tableware "Dunes" collection consists of plates, cups and bowls made in a natural Englisch speckled Pottery Clay clay and finished with a white glossy glaze that has many hues. Due to the Floating property of the glaze, the glaze on the edg Read more
Ordered before 18:00, delivered tomorrow.
ARTISANN-design
Cup Dunes
The handmade tableware "Dunes" collection consists of plates, cups and bowls made in a natural Englisch speckled Pottery Clay clay and finished with a white glossy glaze that has many hues. Due to the Floating property of the glaze, the glaze on the edg
€15,00
Fréderique-design
€45,00
out of stock
Windlight made of translucent porcelain with an artistic drawing that reminds me of blowing black bubbles. The drawing has a very nice contrast of black and white. Read more
Ordered before 18:00, delivered tomorrow.
Fréderique-design
Windlicht Bonny
Windlight made of translucent porcelain with an artistic drawing that reminds me of blowing black bubbles. The drawing has a very nice contrast of black and white.
€45,00
ARTISANN-design
€45,00
out of stock
Bowl made in a mold handmade with a gray chamotte clay and painted by hand in dark beautiful blue alternated with light blue. It artfully depicts the current of the sea. Read more
Ordered before 18:00, delivered tomorrow.
ARTISANN-design
Scale Chamotte Sea
Bowl made in a mold handmade with a gray chamotte clay and painted by hand in dark beautiful blue alternated with light blue. It artfully depicts the current of the sea.
€45,00
LS-design
€50,00
in stock
This is a very beautiful handmade in its imperfect shape made in beige clay with a beautiful elegant whimsical green, blue edge. ideal for lettuce, spaghetti, vegetables, bread, fruit, ... Read more
Ordered before 18:00, delivered tomorrow.
LS-design
Beige Scale
This is a very beautiful handmade in its imperfect shape made in beige clay with a beautiful elegant whimsical green, blue edge. ideal for lettuce, spaghetti, vegetables, bread, fruit, ...
€50,00
€50,00
in stock
A minimalist bowl that can be used in various ways in black porcelain, completely assembled and processed by hand. Read more
Ordered before 18:00, delivered tomorrow.
K!-design
"La Bâche Elements" Black
A minimalist bowl that can be used in various ways in black porcelain, completely assembled and processed by hand.
€50,00
LS-design
€25,00
in stock
Each poppy is unique and different because they are made entirely by hand. Giving this as a gift exudes love and passion. Reminds us of the time we made paper flowers on the beach and sold them. Lasting memory of Knokke. Read more
Ordered before 18:00, delivered tomorrow.
LS-design
Poppy Flower
Each poppy is unique and different because they are made entirely by hand. Giving this as a gift exudes love and passion. Reminds us of the time we made paper flowers on the beach and sold them. Lasting memory of Knokke.
€25,00
ARTISANN-design
€15,00
in stock
The handmade tableware "Beach" collection consists of plates, cups and bowls made in a natural red-baking-brown clay and finished with a dark blue glossy glaze that has many hues. Due to the Floating property of the glaze, the glaze on the edge will be r Read more
Ordered before 18:00, delivered tomorrow.
ARTISANN-design
Cup Beach
The handmade tableware "Beach" collection consists of plates, cups and bowls made in a natural red-baking-brown clay and finished with a dark blue glossy glaze that has many hues. Due to the Floating property of the glaze, the glaze on the edge will be r
€15,00

• Lorem ipsum

Collection

ARTISANN-design
€24,00
en stock
Lassiette à la main en céramique "Beach" fabriqués dans une argile belge à la cuisson allant au rouge-brun et se terminant par un vernis brillant aux teintes bleu foncé et clair. En raison de la propriété Flottante de l’émail, l’émail sur le bord sera plu Lire plus
Commandé avant 18:00, livré demain.
ARTISANN-design
Assiette Beach
Lassiette à la main en céramique "Beach" fabriqués dans une argile belge à la cuisson allant au rouge-brun et se terminant par un vernis brillant aux teintes bleu foncé et clair. En raison de la propriété Flottante de l’émail, l’émail sur le bord sera plu
€24,00
ARTISANN-design
€24,00
en stock
L'assiette à la main en céramique "Dunes" fabriqués dans une argile mouchetée anglaise à la cuisson et se terminant par un vernis brillant aux teintes blanches. En raison de la propriété Flottante de l’émail, l’émail sur le bord sera plutôt gris et dans Lire plus
Commandé avant 18:00, livré demain.
ARTISANN-design
Assiette Dunes
L'assiette à la main en céramique "Dunes" fabriqués dans une argile mouchetée anglaise à la cuisson et se terminant par un vernis brillant aux teintes blanches. En raison de la propriété Flottante de l’émail, l’émail sur le bord sera plutôt gris et dans
€24,00
ARTISANN-design
€32,00
en stock
Le service artisanal en céramique "Beach" se compose d'assiettes, de sacs et de bols fabriqués dans une argile belge de couleur brun-rouge et finis avec un glacis brillant avec des teintes de bleu foncé et bleu clair. En raison de la propriété flottante d Lire plus
Commandé avant 18:00, livré demain.
ARTISANN-design
Bol Beach
Le service artisanal en céramique "Beach" se compose d'assiettes, de sacs et de bols fabriqués dans une argile belge de couleur brun-rouge et finis avec un glacis brillant avec des teintes de bleu foncé et bleu clair. En raison de la propriété flottante d
€32,00
ARTISANN-design
€24,00
en stock
L'assiette à la main en céramique "Zwin" fabriqués dans une argile mouchetée anglaise à la cuisson et se terminant par un vernis brillant aux teintes turquoise. En raison de la propriété flottante de l’émail, l’émail sur le bord sera plutôt beige et dans Lire plus
Commandé avant 18:00, livré demain.
ARTISANN-design
Assiette Zwin
L'assiette à la main en céramique "Zwin" fabriqués dans une argile mouchetée anglaise à la cuisson et se terminant par un vernis brillant aux teintes turquoise. En raison de la propriété flottante de l’émail, l’émail sur le bord sera plutôt beige et dans
€24,00
ARTISANN-design
€20,00
en stock
Tasse à la main en céramique "Dunes" fabriqués dans une argile mouchetée anglaise à la cuisson et se terminant par un vernis brillant aux teintes blanches. En raison de la propriété Flottante de l’émail, l’émail sur le bord sera plutôt gris et dans les en Lire plus
Commandé avant 18:00, livré demain.
ARTISANN-design
Tasse Dunes
Tasse à la main en céramique "Dunes" fabriqués dans une argile mouchetée anglaise à la cuisson et se terminant par un vernis brillant aux teintes blanches. En raison de la propriété Flottante de l’émail, l’émail sur le bord sera plutôt gris et dans les en
€20,00
€24,00
en stock
C'est une très belle plaque imparfaite faite main en argile beige avec une belle bordure verte et bleue fantaisiste. Lire plus
Commandé avant 18:00, livré demain.
LS-design
Assiette Beige
C'est une très belle plaque imparfaite faite main en argile beige avec une belle bordure verte et bleue fantaisiste.
€24,00
Fréderique-design
€65,00
en stock
Les formes subtiles des trois assiettes et l'utilisation minimale de la couleur assurent une expérience unique et intense de nos rituels quotidiens. Lire plus
Commandé avant 18:00, livré demain.
Fréderique-design
Assiette Bonny
Les formes subtiles des trois assiettes et l'utilisation minimale de la couleur assurent une expérience unique et intense de nos rituels quotidiens.
€65,00
€25,00
en stock
Chaque coquelicot est unique et différent car il est entièrement fabriqué à la main. Donner cela comme un cadeau respire l'amour et la passion. Cela nous rappelle le temps où nous faisions des fleurs en papier sur la plage et les vendions. Mémoire durable Lire plus
Commandé avant 18:00, livré demain.
LS-design
Coquelicot Céramique porcelaine
Chaque coquelicot est unique et différent car il est entièrement fabriqué à la main. Donner cela comme un cadeau respire l'amour et la passion. Cela nous rappelle le temps où nous faisions des fleurs en papier sur la plage et les vendions. Mémoire durable
€25,00
€18,00
en stock
Le plat creuse en céramique fait à la main sont fait en d'argile pottery et finis avec un glacis brillant blanche avec des nuances de sombre et de clair. En raison de la propriété flottante de la glaçure, la glaçure sur le bord sera plus brune et aux endr Lire plus
Commandé avant 18:00, livré demain.
ARTISANN-design
Petit plat creuse Dunes
Le plat creuse en céramique fait à la main sont fait en d'argile pottery et finis avec un glacis brillant blanche avec des nuances de sombre et de clair. En raison de la propriété flottante de la glaçure, la glaçure sur le bord sera plus brune et aux endr
€18,00
ARTISANN-design
€32,00
en stock
Le bol artisanal en céramique «Zwin» fabriqués dans une argile de poterie naturelle et finis avec un glacis blue foncé brillant. En raison de la propriété flottante de la glaçure, la glaçure sur le bord sera plutôt brune et aux endroits où elle est moins Lire plus
Commandé avant 18:00, livré demain.
ARTISANN-design
Bol Zwin
Le bol artisanal en céramique «Zwin» fabriqués dans une argile de poterie naturelle et finis avec un glacis blue foncé brillant. En raison de la propriété flottante de la glaçure, la glaçure sur le bord sera plutôt brune et aux endroits où elle est moins
€32,00
€75,00
en stock
Un bol astucieux qui peut être utilisé de nombreuses façons en porcelaine blanche, complètement assemblé et traité à la main. Le plat est affiné avec les traces du bout des doigts. Balances disponibles en différentes tailles. Les différentes tailles sont Lire plus
Commandé avant 18:00, livré demain.
K!-design
"La Bâche Elements" Blanc
Un bol astucieux qui peut être utilisé de nombreuses façons en porcelaine blanche, complètement assemblé et traité à la main. Le plat est affiné avec les traces du bout des doigts. Balances disponibles en différentes tailles. Les différentes tailles sont
€75,00
ARTISANN-design
€20,00
en stock
Bol artisanal en céramique «Dunes» fabriqués dans une argile de poterie naturelle et finis avec un glacis blanc brillant. En raison de la propriété flottante de la glaçure, la glaçure sur le bord sera plutôt brune et aux endroits où elle est moins épaisse Lire plus
Commandé avant 18:00, livré demain.
ARTISANN-design
Bol Dunes
Bol artisanal en céramique «Dunes» fabriqués dans une argile de poterie naturelle et finis avec un glacis blanc brillant. En raison de la propriété flottante de la glaçure, la glaçure sur le bord sera plutôt brune et aux endroits où elle est moins épaisse
€20,00