Expédition & retours - ARTISANN
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  • Livraison gratuite en Belgique à partir de 150€
  • Assistance personale par Ann & Ignace
  • Entre 2 à 4 jour livraison
  • Nous sommes durables

Expédition & retours


LIVRAISON ET DÉLAIS LIVRAISON

ARTISANN s'efforce d'expédier les commandes passées (en stock) et payées le jour suivant (sauf week-ends et jours fériés).
Les commandes payées par virement bancaire sont expédiées le jour où le montant dû est sur le compte d'ARTISANN.
Ces délais de livraison sont indicatifs et aucun droit ne peut donc en découler.
Si un produit n'est pas en stock (et n'a pas été marqué comme étant en rupture de stock), le client sera informé par e-mail d'une date de livraison ultérieure. Si le client n'est pas d'accord avec ce délai, le produit commandé peut être annulé ou le client peut commander un autre produit. Le produit annulé sera remboursé ou, si un produit alternatif est commandé, l'excédent/le sous-paiement sera remboursé/facturé.

Si, en cas de problèmes avec le service de livraison, le délai de livraison est dépassé de 15 jours ouvrables, le client est tenu de nous en informer par e-mail. Dans ce cas, le client peut annuler la commande et ARTISANN remboursera le montant payé sur le compte du client dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de l'information de non-livraison.

Les livraisons seront effectuées à l'adresse indiquée par le client lors de la commande. ARTISANN ne saurait en aucun cas être tenue responsable des erreurs commises par le client dans la saisie de l'adresse de livraison et/ou de facturation qui pourraient entraîner des retards dans la livraison ou l'impossibilité de livrer les produits commandés.

Dès que les produits à livrer ont été livrés à l'adresse de livraison indiquée, le risque, en ce qui concerne les produits livrés, est transféré au client.


MODIFICATION OU ANNULATION DE VOTRE COMMANDE

Vous pouvez facilement modifier votre commande tant que le bouton "actualiser le panier" est visible dans votre panier.
Si vous souhaitez modifier votre commande après avoir effectué le paiement, veuillez nous contacter dès que possible à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 0477/74.65.94.
Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus rien changer.

 

EXPÉDITION AVEC BPOST

ARTISANN expédie tous les colis avec Bpost pour la Belgique, PostNL pour les Pays-Bas ou UPS. Les colis peuvent être livrés de 3 manières différentes ou vous pouvez les retirer chez ARTISANN.

VOTRE COMMANDE SERA EXPÉDIÉE DANS LES DEUX JOURS OUVRABLES APRÈS LA PASSATION DE LA COMMANDE, sauf avis contraire d'ARTISANN (sauf pendant les jours fériés et les fermetures).

 

SÛR ET BIEN EMBALLÉ

Les pièces en céramique peuvent être de la meilleure qualité, mais malheureusement, même cette vaisselle n'est pas incassable. Tous les colis sont donc emballés PERSONNELLEMENT par nos soins, avec du matériel de protection entre toutes les pièces et à l'extérieur. Vous pouvez recevoir votre colis en toute tranquillité, sans aucune pièce cassée entre les deux.

Quelque chose s'est cassé pendant la livraison ? Veuillez nous en informer dès que possible à l'adresse [email protected]

Délai normal de livraison du colis lorsqu'il quitte ARTISANN : 3-5 jours après la commande.

Si personne n'est présent à l'adresse lorsque BPOST effectue la livraison, une note sera laissée dans la boîte aux lettres et le BPOST sera laissé avec le colis. Une nouvelle tentative de livraison sera effectuée le jour suivant. Un total de trois tentatives de livraison sera effectué. Si la livraison n'est pas possible, le colis nous est retourné.

Lorsque vous trouvez la note BPOST dans votre boîte aux lettres, veuillez les contacter pour convenir d'une autre adresse ou d'une autre heure de livraison.

Vous pouvez faire livrer votre colis à votre adresse professionnelle si cela vous convient mieux. Cette adresse ne doit être mentionnée qu'en tant qu'adresse de livraison.

 

LIVRAISON DANS LE MONDE ENTIER

ARTISANN envoie des colis dans le monde entier. Les frais de port varient en fonction de la quantité commandée et du pays d'expédition. Veuillez noter que si un produit n'est pas en stock, le délai de livraison sera prolongé de 4 à 6 semaines, car chaque pièce ARTISANN est faite à la main.

Toutes les commandes sont expédiées gratuitement en Europe à partir d'un montant total de 150 € TTC.


RETOURS

Un client peut, dans les 14 jours ouvrables à compter du jour suivant la livraison d'un produit, échanger un produit.

Dans ce cas, nous vous demandons de nous en informer par e-mail immédiatement après la livraison et de renvoyer les produits dans les 14 jours civils à compter du jour suivant la livraison. Nous vous demandons d'indiquer dans l'e-mail le produit contre lequel vous souhaitez échanger votre achat. Les échanges ne peuvent être effectués que si le produit n'a pas été utilisé et si l'emballage est intact et envoyé. Si vous souhaitez échanger le produit contre un produit d'une valeur différente, le solde sera remboursé/facturé selon le cas. Les frais d'expédition et les risques liés au retour d'un produit pour échange sont à la charge du client. En cas d'échange, la boutique en ligne ARTISANN prend en charge les frais d'expédition du nouveau produit.

En cas d'échange, la boutique en ligne ARTISANN prend en charge une fois les frais d'expédition du nouveau produit.

En raison des réglementations et des restrictions concernant les paiements par carte de crédit, nous ne pouvons pas débiter votre carte de crédit d'un montant supérieur à celui de votre commande initiale. Et pour garantir une sécurité à 100 % des paiements par carte de crédit traités, nous ne modifierons pas le montant de la commande et une nouvelle commande devra donc être passée.

Droits de douane ou d'importation :

Si votre pays de livraison facture des droits de douane ou d'importation, ceux-ci sont facturés une fois que le colis a atteint le pays de destination. Vous devrez payer ces frais. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous informer de leur montant. Les politiques douanières varient d'un pays à l'autre. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.

POLITIQUE DE RETOUR Nous souhaitons que tous nos clients reçoivent des produits de haute qualité. S'il y a un problème avec le produit que vous avez reçu ou si votre livraison n'est pas identique à votre commande (mauvais produit ou si un produit est manquant), veuillez contacter ARTISANN. Lorsque vous nous envoyez un e-mail, veuillez inclure autant de détails que possible, y compris votre numéro de commande et une photo si l'un des produits présente un problème. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre produit, veuillez renvoyer le(s) produit(s) non utilisé(s) dans les 14 jours suivant la réception dans l'emballage d'origine intact pour un remboursement.Lorsque nous recevrons le produit, nous vous rembourserons la valeur du produit acheté, mais pas les frais de transport d'origine.

Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec toute la documentation jointe. L'emballage ne doit pas être endommagé ou altéré, tout comme le produit. Sinon, il ne sera pas possible d'obtenir un remboursement. Vous devez payer les frais de transport pour le retour des marchandises, que vous devez également organiser. Les marchandises sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'elles atteignent notre entrepôt. Veuillez vous assurer que vous placez le retour en toute sécurité afin d'éviter d'endommager les produits ou les boîtes.

COMMENT RETOURNER UN PRODUIT

Comment puis-je retourner ma commande ?

Conditions de retour

Le retour doit remplir certaines conditions avant que nous l'acceptions :
Le retour doit avoir lieu dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du produit.

L'emballage ARTISANN doit être dans son état d'origine lors du retour. Cela signifie dans l'état dans lequel ils ont été livrés. Aucune étiquette ou autocollant ne peut être apposé directement sur l'emballage ARTISANN. Chaque retour est expédié dans une boîte en carton solide pour éviter d'endommager les céramiques et l'emballage ARTISANN. Le produit n'a pas été utilisé.

Si le produit retourné ne remplit pas les conditions ci-dessus, nous ne pouvons pas accepter l'envoi.

Comment revenir ?

Vous joignez au colis la facture indiquant le motif du retour. Vous avez le choix entre un échange contre une autre taille de la même référence ou un remboursement. Veuillez indiquer clairement votre souhait sur la facture. Un échange vers une autre référence n'est pas possible.

Le retour est emballé dans une boîte en carton solide ou dans l'emballage original avec la facture.

Si les céramiques ARTISANN et l'emballage nous parviennent sans dommage, le colis sera remboursé immédiatement.

En outre, les envois de retour sont au risque de l'acheteur :

ARTISANN n'est pas responsable des dommages ou de la perte des produits retournés.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Remarque : lors du retour d'un produit, il est très important de fournir le numéro de commande ainsi que votre nom et votre adresse. Sans ces informations, nous ne pourrons pas traiter votre retour. En outre, une description détaillée du problème est nécessaire - si vous avez une réclamation.

Notre adresse de retour est la suivante :

 

ARTISANN

Tour d'éclairage carré 10

8300 KNOKKE

BELGIQUE

 

La réception de votre retour peut prendre jusqu'à 14 jours, en fonction du service postal que vous utilisez. Une fois que nous aurons reçu les produits retournés, nous les inspecterons et traiterons le remboursement dans les 48 heures.

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