Shipping and returns - ARTISANN
Menu
EUR
  • Free shipping in Belgium from 150€
  • Awesome support by Ann & Ignace
  • Between 2 and 4 days delivery
  • We are sustainable

Shipping and returns


DELIVERY AND DELIVERY TIMES

ARTISANN strives to ship orders that are placed (in stock) and paid for the next day (except weekends and vacations).
Orders paid for by bank transfer are dispatched on the day that the amount due is in ARTISANN's account.
These delivery times are indicative and therefore no rights can be derived from them.
If a product is not in stock (and has not been marked as out-of-stock) the Customer will be informed by e-mail of a later delivery date. If the customer does not agree with the delay, the ordered product can be cancelled or the customer can order an alternative product. The cancelled product will be refunded or, if an alternative product is ordered, the excess/underpayment will be refunded/additionally invoiced.

If, in case of problems with the delivery service, the delivery date is exceeded by 15 working days, the customer is obliged to inform us of this by e-mail. In this case, the customer can cancel the order and ARTISANN will refund the amount paid to the account of the customer within 10 working days after receiving the information of non-delivery.

Deliveries will be made to the address provided by the customer when placing the order. ARTISANN can in no way be held responsible for errors made by the customer when entering the delivery and/or billing address that may cause delays in the delivery or the impossibility of delivering the ordered products.

As soon as the products to be delivered have been delivered to the indicated delivery address, the risk, as far as the delivered products are concerned, is transferred to the customer.

 

CHANGE OR CANCEL YOUR ORDER

You can easily modify your order as long as the "update cart" button is visible in your shopping cart.
If you want to change your order after you have paid, please contact us as soon as possible [email protected] or phone 0477/74.65.94
If your order has already been shipped, unfortunately we cannot change anything anymore.

 

SHIPMENT WITH BPOST

ARTISANN ships all packages with Bpost for Belgium, PostNL for the Netherlands or UPS. Parcels can be delivered in 3 different ways or you can pick them up at ARTISANN.

YOUR ORDER WILL BE SENT OUT WITHIN TWO WORKING DAYS AFTER IT IS PLACED unless otherwise notified by ARTISANN (except during vacations and bank vacations).

SAFE AND WELL-PACKAGED

The ceramic pieces may be of the best quality, but unfortunately this service is not unbreakable. All packages are therefore PERSONALLY packed securely by us with protective material between all pieces and on the outside. You can receive your package with confidence, without any broken pieces between them.

Is there something broken during delivery? Please let us know as soon as possible at [email protected] 

Normal delivery time of the package when it leaves ARTISANN: 3-5 days after ordering.

If no one is at the address when BPOST makes the delivery, a note will be left in the mailbox and the BPOST will be left with the package. A subsequent attempt to deliver will be made the following day. A total of three delivery attempts will be made. If delivery is not possible, the package will be returned to us.

When you find the BPOST note in your mailbox, please contact them to arrange another delivery address or time.

You can have your package delivered to your work address if this is more convenient for you. This should only be included as the delivery address.

WORLDWIDE SHIPPING

ARTISANN ships packages worldwide. Depending on the amount ordered and the country of shipment, shipping rates vary. Please note that if a product is out of stock, the delivery time will be extended by 4 to 6 weeks, as each piece from ARTISANN is handmade.

All orders are shipped for free in Europe from a total amount of €150 including VAT.

 


RETURNS

A customer can, within 14 working days from the day following the delivery of a product, exchange a product.

In this case, we ask you to notify us by e-mail immediately after delivery and to return the products within 14 calendar days from the day following the delivery. We ask you to indicate in the e-mail which product you wish to exchange your purchase for. Exchange is only possible if the product has not been used and the packaging is undamaged and sent along. If you wish to exchange the product for one of a different value, the balance will be refunded/extra billed as appropriate. The shipping costs and risk of returning a product for exchange are borne by the customer. In the case of an exchange, ARTISANN webshop will take over the shipping costs of the new

In the event of an exchange, ARTISANN webshop will bear the shipping costs of the product to be reshipped once.

Due to regulations and restrictions regarding credit card payments, we cannot charge your credit card for a higher amount than your original order. And to ensure 100% security with the credit card payments processed, we will not change the amount ordered and therefore a new order must be placed.

Custom or import duties:

If your delivery country charges customs or import duties - these are charges once the package reaches the destination country. You must pay these charges. Unfortunately, we have no control over the charges and cannot inform you what they will be. Customs policies vary from country to country. If you have any questions about this, please contact your local customs office for more information.

RETURN POLICY We want all our customers to receive high quality products. If there is something wrong with the product you received or if your delivery is not identical to your order (wrong product or if an item is missing), please contact ARTISANN. If you send us an email, please include as many details as possible, including your order number and a photo if there is anything wrong with any of the products. If you are not completely satisfied with your product, please return the unused product(s) within 14 days of receipt in the original unbroken packaging for a refund.When we receive the product, we will refund the value of the product purchased, but not the original freight.

All products must be returned in the original packaging with all attached documentation and the packaging cannot be damaged or otherwise harmed, just like the product. Otherwise, it will not be possible to get a refund. You must pay for the freight to return the goods and this must also be arranged by you. The goods are your responsibility until they reach our warehouse. Please make sure you place the return safely to avoid damage to the products or boxes.


HOW TO RETURN A PRODUCT

How do I return my order?

Return conditions

The return must meet some conditions before we accept it:
The return must be made within 14 business days of receiving the product.

The ARTISANN packaging must be in its original condition when returned. This means in the condition in which they were delivered. No labels or stickers may be affixed directly to the ARTISANN packaging. Each return is shipped in a sturdy cardboard box to prevent damage to the ceramics and ARTISANN packaging. The product has not been used.

If the returned product does not meet the above conditions, we cannot accept the shipment.

How to return?

You attach the invoice stating the reason for the return to the package. You have the choice between an exchange to another size of the same reference or a refund. Please state your wish clearly on the invoice. Exchange to another reference is not possible.

The return will be packed in a sturdy cardboard box or the original packaging with the invoice packed in a cardboard box.

If the ARTISANN ceramics and the packaging reach us undamaged, the package will be refunded immediately.

Furthermore, a return is at the risk of the buyer:

ARTISANN is not liable for damage or loss of returned products.

The cost of the return will be borne by the buyer.

Please note: when returning a product, it is very important to provide the order number and your name and address. Without this information, we cannot process your return. In addition, a detailed description of the problem is necessary - if you have a claim.

 

Our return address is:

ARTISANN

Light tower square 10

8300 KNOKKE

BELGIUM

 

It may take up to 14 days for us to receive your return, depending on the mail service you use. Once we receive the returned products, we will inspect them and process the refund within 48 hours.

 

Choose your language
Choose your currency

Recently added

Total incl. tax
€0,00
Order for another €150,00 and receive free shipping
0
Compare
Start comparison

This product has been added to your cart
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Expédition & retours - ARTISANN
Menu
EUR
  • Livraison gratuite en Belgique à partir de 150€
  • Assistance personale par Ann & Ignace
  • Entre 2 à 4 jour livraison
  • Nous sommes durables

Expédition & retours


LIVRAISON ET DÉLAIS LIVRAISON

ARTISANN s'efforce d'expédier les commandes passées (en stock) et payées le jour suivant (sauf week-ends et jours fériés).
Les commandes payées par virement bancaire sont expédiées le jour où le montant dû est sur le compte d'ARTISANN.
Ces délais de livraison sont indicatifs et aucun droit ne peut donc en découler.
Si un produit n'est pas en stock (et n'a pas été marqué comme étant en rupture de stock), le client sera informé par e-mail d'une date de livraison ultérieure. Si le client n'est pas d'accord avec ce délai, le produit commandé peut être annulé ou le client peut commander un autre produit. Le produit annulé sera remboursé ou, si un produit alternatif est commandé, l'excédent/le sous-paiement sera remboursé/facturé.

Si, en cas de problèmes avec le service de livraison, le délai de livraison est dépassé de 15 jours ouvrables, le client est tenu de nous en informer par e-mail. Dans ce cas, le client peut annuler la commande et ARTISANN remboursera le montant payé sur le compte du client dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de l'information de non-livraison.

Les livraisons seront effectuées à l'adresse indiquée par le client lors de la commande. ARTISANN ne saurait en aucun cas être tenue responsable des erreurs commises par le client dans la saisie de l'adresse de livraison et/ou de facturation qui pourraient entraîner des retards dans la livraison ou l'impossibilité de livrer les produits commandés.

Dès que les produits à livrer ont été livrés à l'adresse de livraison indiquée, le risque, en ce qui concerne les produits livrés, est transféré au client.


MODIFICATION OU ANNULATION DE VOTRE COMMANDE

Vous pouvez facilement modifier votre commande tant que le bouton "actualiser le panier" est visible dans votre panier.
Si vous souhaitez modifier votre commande après avoir effectué le paiement, veuillez nous contacter dès que possible à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 0477/74.65.94.
Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus rien changer.

 

EXPÉDITION AVEC BPOST

ARTISANN expédie tous les colis avec Bpost pour la Belgique, PostNL pour les Pays-Bas ou UPS. Les colis peuvent être livrés de 3 manières différentes ou vous pouvez les retirer chez ARTISANN.

VOTRE COMMANDE SERA EXPÉDIÉE DANS LES DEUX JOURS OUVRABLES APRÈS LA PASSATION DE LA COMMANDE, sauf avis contraire d'ARTISANN (sauf pendant les jours fériés et les fermetures).

 

SÛR ET BIEN EMBALLÉ

Les pièces en céramique peuvent être de la meilleure qualité, mais malheureusement, même cette vaisselle n'est pas incassable. Tous les colis sont donc emballés PERSONNELLEMENT par nos soins, avec du matériel de protection entre toutes les pièces et à l'extérieur. Vous pouvez recevoir votre colis en toute tranquillité, sans aucune pièce cassée entre les deux.

Quelque chose s'est cassé pendant la livraison ? Veuillez nous en informer dès que possible à l'adresse [email protected]

Délai normal de livraison du colis lorsqu'il quitte ARTISANN : 3-5 jours après la commande.

Si personne n'est présent à l'adresse lorsque BPOST effectue la livraison, une note sera laissée dans la boîte aux lettres et le BPOST sera laissé avec le colis. Une nouvelle tentative de livraison sera effectuée le jour suivant. Un total de trois tentatives de livraison sera effectué. Si la livraison n'est pas possible, le colis nous est retourné.

Lorsque vous trouvez la note BPOST dans votre boîte aux lettres, veuillez les contacter pour convenir d'une autre adresse ou d'une autre heure de livraison.

Vous pouvez faire livrer votre colis à votre adresse professionnelle si cela vous convient mieux. Cette adresse ne doit être mentionnée qu'en tant qu'adresse de livraison.

 

LIVRAISON DANS LE MONDE ENTIER

ARTISANN envoie des colis dans le monde entier. Les frais de port varient en fonction de la quantité commandée et du pays d'expédition. Veuillez noter que si un produit n'est pas en stock, le délai de livraison sera prolongé de 4 à 6 semaines, car chaque pièce ARTISANN est faite à la main.

Toutes les commandes sont expédiées gratuitement en Europe à partir d'un montant total de 150 € TTC.


RETOURS

Un client peut, dans les 14 jours ouvrables à compter du jour suivant la livraison d'un produit, échanger un produit.

Dans ce cas, nous vous demandons de nous en informer par e-mail immédiatement après la livraison et de renvoyer les produits dans les 14 jours civils à compter du jour suivant la livraison. Nous vous demandons d'indiquer dans l'e-mail le produit contre lequel vous souhaitez échanger votre achat. Les échanges ne peuvent être effectués que si le produit n'a pas été utilisé et si l'emballage est intact et envoyé. Si vous souhaitez échanger le produit contre un produit d'une valeur différente, le solde sera remboursé/facturé selon le cas. Les frais d'expédition et les risques liés au retour d'un produit pour échange sont à la charge du client. En cas d'échange, la boutique en ligne ARTISANN prend en charge les frais d'expédition du nouveau produit.

En cas d'échange, la boutique en ligne ARTISANN prend en charge une fois les frais d'expédition du nouveau produit.

En raison des réglementations et des restrictions concernant les paiements par carte de crédit, nous ne pouvons pas débiter votre carte de crédit d'un montant supérieur à celui de votre commande initiale. Et pour garantir une sécurité à 100 % des paiements par carte de crédit traités, nous ne modifierons pas le montant de la commande et une nouvelle commande devra donc être passée.

Droits de douane ou d'importation :

Si votre pays de livraison facture des droits de douane ou d'importation, ceux-ci sont facturés une fois que le colis a atteint le pays de destination. Vous devrez payer ces frais. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous informer de leur montant. Les politiques douanières varient d'un pays à l'autre. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.

POLITIQUE DE RETOUR Nous souhaitons que tous nos clients reçoivent des produits de haute qualité. S'il y a un problème avec le produit que vous avez reçu ou si votre livraison n'est pas identique à votre commande (mauvais produit ou si un produit est manquant), veuillez contacter ARTISANN. Lorsque vous nous envoyez un e-mail, veuillez inclure autant de détails que possible, y compris votre numéro de commande et une photo si l'un des produits présente un problème. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre produit, veuillez renvoyer le(s) produit(s) non utilisé(s) dans les 14 jours suivant la réception dans l'emballage d'origine intact pour un remboursement.Lorsque nous recevrons le produit, nous vous rembourserons la valeur du produit acheté, mais pas les frais de transport d'origine.

Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec toute la documentation jointe. L'emballage ne doit pas être endommagé ou altéré, tout comme le produit. Sinon, il ne sera pas possible d'obtenir un remboursement. Vous devez payer les frais de transport pour le retour des marchandises, que vous devez également organiser. Les marchandises sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'elles atteignent notre entrepôt. Veuillez vous assurer que vous placez le retour en toute sécurité afin d'éviter d'endommager les produits ou les boîtes.

COMMENT RETOURNER UN PRODUIT

Comment puis-je retourner ma commande ?

Conditions de retour

Le retour doit remplir certaines conditions avant que nous l'acceptions :
Le retour doit avoir lieu dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du produit.

L'emballage ARTISANN doit être dans son état d'origine lors du retour. Cela signifie dans l'état dans lequel ils ont été livrés. Aucune étiquette ou autocollant ne peut être apposé directement sur l'emballage ARTISANN. Chaque retour est expédié dans une boîte en carton solide pour éviter d'endommager les céramiques et l'emballage ARTISANN. Le produit n'a pas été utilisé.

Si le produit retourné ne remplit pas les conditions ci-dessus, nous ne pouvons pas accepter l'envoi.

Comment revenir ?

Vous joignez au colis la facture indiquant le motif du retour. Vous avez le choix entre un échange contre une autre taille de la même référence ou un remboursement. Veuillez indiquer clairement votre souhait sur la facture. Un échange vers une autre référence n'est pas possible.

Le retour est emballé dans une boîte en carton solide ou dans l'emballage original avec la facture.

Si les céramiques ARTISANN et l'emballage nous parviennent sans dommage, le colis sera remboursé immédiatement.

En outre, les envois de retour sont au risque de l'acheteur :

ARTISANN n'est pas responsable des dommages ou de la perte des produits retournés.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Remarque : lors du retour d'un produit, il est très important de fournir le numéro de commande ainsi que votre nom et votre adresse. Sans ces informations, nous ne pourrons pas traiter votre retour. En outre, une description détaillée du problème est nécessaire - si vous avez une réclamation.

Notre adresse de retour est la suivante :

 

ARTISANN

Tour d'éclairage carré 10

8300 KNOKKE

BELGIQUE

 

La réception de votre retour peut prendre jusqu'à 14 jours, en fonction du service postal que vous utilisez. Une fois que nous aurons reçu les produits retournés, nous les inspecterons et traiterons le remboursement dans les 48 heures.

Choisissez votre langue
Choisissez votre devise

Mon compte

Mot de passe oublié?

Récemment ajouté

Total avec les taxes
€0,00
Order for another €150,00 and receive free shipping
0
Comparer
Commencer la comparaison

Ce produit a été ajouté à votre panier
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »