L'assiette Mario est très agréable en combinaison avec le sac "Mario Cup"

    Fréderique-design L'assiette Mario est très agréable en combinaison avec le sac "Mario Cup"

    €24,00

    Description du produit

    Description

    L'extérieur est fini avec un bord d'émail brillant transparent et un accent d'émail anthracite à l'intérieur. Chaque accent est appliqué avec subtilité, les bords ondulés très fins vous font rêver.

    Cette vaisselle est si mince que vous pouvez presque voir à travers. L'assiette peut être utilisée pour servir un apéritif frais, une collation savoureuse avec votre verre de vin ou un gâteau et des biscuits à chaque moment de café ou de thé. En bref, un signe qui vous rendra heureux. Aussi beau en combinaison avec la tasse de Mario de la même collection, cet ensemble de café / thé sont complètement Yin et Yang!

    Chaque pièce respire la tranquillité et laisse le temps ralentir, un must pour ceux qui aiment les dîners agréables et élégants! Les créations sont un hommage au quotidien, les formes subtiles et le minimum de couleurs assurent une expérience unique et intense de nos rituels quotidiens. Les déformations spontanées contrastent fortement avec les créations finies dans les points et semblent très fragiles, mais sont particulièrement fortes en raison de la température élevée (1250 ° C) à laquelle chaque pièce est cuite. Ce qui rend ce produit de consommation unique, c'est son coefficient de transmission de la lumière. matériel. Ici, fonctionnalité, design et artisanat vont de pair.

    Chaque création est artisanale, unique et peut différer par sa taille, sa couleur et son design. Va au lave-vaisselle

    Dimensions

    Longueur: 17 cm

    Largeur: 11 cm

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
    • Le processus de commande est encore plus rapide
    • Votre panier est stocké, toujours et partout

    comparer0

    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »