€0,00

    Fréderique-design

    12 Products


    Seen 12 of the 12 products

    Fréderique Vanvlasselaer

    Fréderique Vanvlasselaer studied Applied Visual Arts at Sint-Lukas, Brussels and has a special fascination for clay. She loves the pure earthy product and his infinite honesty. Fréderique makes functional ceramics, pure forms in which the power is hidden in its simplicity.

    Parteir is the ceramics studio of Fréderique Vanvlasselaer, Fréderique makes functional ceramics in cast porcelain, paper-thin forms in which the power is hidden in simplicity. The work of Fréderique Vanvlasselaer has something vulnerable, something poetic. People often confuse fragile and poetic with weak and faint, the lines in her ceramic work are organic and contrast sharply with the sleek finish, creating a certain cool elegance.

    Fréderique Vanvlasselaer wants to distinguish handmade production from mass production and to re-focus attention and appreciation on refined craftsmanship in exchange for a unique, honest, personal and high-quality product whose origin is transparent.

    "As a designer, I am constantly on the move and I can offer a temporary and varying range because the traditional production process lends itself to customization and innovation."

    Small scale, authenticity and finish are the trademark of Fréderique Vanvlasselaer. She strives for quality and perfection. The love for material and technology is particularly great. Sustainability is connected to design, with her Slow Design she hopes to encourage people to be more aware of over-consumption and thus avoid unnecessary space being taken up by worthless objects, but rather creating space for meaningful products.

    Login

    Forgot your password?

    • All your orders and returns in one place
    • The ordering process is even faster
    • Your shopping cart stored, always and everywhere

    compare0

    Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? YesNoMore on cookies »

Fréderique-design

    22 Produits


    Fréderique Vanvlasselaer

    Fréderique Vanvlasselaer a étudié les arts visuels appliqués à Sint-Lukas, Bruxelles et a une fascination particulière pour l'argile. Elle aime le produit terreux pur et son honnêteté infinie.

    Fréderique fabrique des céramiques fonctionnelles, des formes pures dans lesquelles la puissance se cache dans sa simplicité.

    Parteir est l'atelier de céramique de Fréderique Vanvlasselaer, Fréderique fabrique des céramiques fonctionnelles en porcelaine coulée, des formes minces comme du papier dans lesquelles la puissance se cache dans la simplicité. L'œuvre de Fréderique Vanvlasselaer a quelque chose de vulnérable, de poétique. Les gens confondent souvent fragile et poétique avec faible et faible, les lignes de son travail en céramique sont organiques et contrastent fortement avec la finition élégante, créant une certaine élégance cool.

    Fréderique Vanvlasselaer veut distinguer la production artisanale de la production de masse et recentrer l'attention et l'appréciation sur un artisanat raffiné en échange d'un produit unique, honnête, personnel et de haute qualité dont l'origine est transparente.

    "En tant que designer, je suis constamment en mouvement et je peux proposer une gamme temporaire et variée car le processus de production traditionnel se prête à la personnalisation et à l'innovation."

    Petite échelle, authenticité et finition sont la marque de fabrique de Fréderique Vanvlasselaer. Elle aspire à la qualité et à la perfection. L'amour pour les matériaux et la technologie est particulièrement grand. La durabilité est liée au design, avec son Slow Design, elle espère encourager les gens à être plus conscients de la surconsommation et ainsi éviter que de l'espace inutile ne soit occupé par des objets sans valeur, mais plutôt à créer de l'espace pour des produits significatifs.

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
    • Le processus de commande est encore plus rapide
    • Votre panier est stocké, toujours et partout

    comparer0

    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »